(23-09-2020, 14:59)Jalikoud a écrit :Citation :Merci pour le détail, reste une question en suspend: en général les autres KS n'ont pas des livraisons aussi chère, si?
Non et de loin! Surtout pour un jeu de plateau tout simple avec une extension.
Il est probable qu'ils te fassent payer des frais de port monstrueux de base + TVA + frais de dédouanement par le transporteur. Et Fedex étant des margoulins, ils doivent rajouter leur commission encore par-dessus, probablement en appliquant un pourcentage + frais de dossier.
Pour le coup je me demande même si ils ne font pas payer aux backers le transport maritime depuis la Chine. Je ne serai pas surpris outre mesure.
Ce machin est pour moi à vomir. Les mecs se prennent des marges de porcs sur un produit qui n'a pas dû leur demander beaucoup de travail. Ils n'ont quasiment pas de frais (pas de frais KS par exmeple), font payer des fdp hallucinants...
Bref, çà sent le pur produit pour se gaver de pognon facile en allant titiller la nostalgie des gens. Bon c'est Hasbro, ils sont coutumiers du procédé mais là, ils sont passés de M à XL au niveau du plug anal utilisé.
Faut croire que les gens aiment se prendre le modèle XL hein...
Sinon pour bien moins cher et beaucoup de temps de jeu, y'a la campagne 7th Citadel qui vient de s'ouvrir. Je dis çà je dis rien.