ulule fait des efforts, sur le fail de massilia que j'avais subit (en fait le mec était en liquidation judiciaire lors du ks, vous vous doutez où est parti l'argent, sinon morikun peut expliquer ^^) bref, ils m'ont remboursé leur % par rapport à ce que j'avais payé ... comme je n'avais pas été livré ils ont estimé que me rembourser de ce qu'ils avaient pris était le minimum, et pour ça je les en remercie.
j'ai eut du cul un autre éditeur à repris le jeu derrière et j'ai pu être livré moyennant le repaiement des fdp ou l'achat de jeu sur leur boutique en ligne.
Pour robotech j'attend toujours un geste de kicksarter .....
j'ai eut du cul un autre éditeur à repris le jeu derrière et j'ai pu être livré moyennant le repaiement des fdp ou l'achat de jeu sur leur boutique en ligne.
Pour robotech j'attend toujours un geste de kicksarter .....
