(26-09-2020, 13:38)Lobo a écrit : Parce que le pop corn, on ne s'en lasse pas
Donnez des euros symboliques pour que Hasbro se rendent compte que le reste du monde veut se faire plumer aussi
Mais qu...
J'étais passé à côté: il y a quelques jours Polygon publiait un article sur le crowdfunding du Heroquest d'Hasbro, avec une interview (vraiment très courte) de Patrick O'Rourke "Global Brand Manager" chez Hasbro (rangez les trompettes).
La phrase qui me semble la plus importante est celle-ci:
Citation :"While the gameplay featured in the original 1989 version of HeroQuest will remain true the game will be updated to deliver the high quality experience it deserves."
Ce qui peu vouloir dire selon mon anglais ok, mais pas expert:
"Si le gameplay de la version originale d'HeroQuest de 1989 "reste le même" ou "est fidèle", le jeu sera mis à jour pour offrir l'expérience de haute qualité qu'il mérite."
autre chose,
Citation :O’Rourke also said that even if the project is successful and a retail launch is planned, those who contribute to the crowdfunding campaign will get their copies first.Sans trop de surprise, on apprend qu'il y aura une sortie en boutique (et que les backers auront leur copie en 1er, bon ça, tant mieux pour eux).
Plus loin dans l'article, ils annoncent que le jeu est financé, et que "comme O'Rourke l'a annoncé, il sera sur les étagères des boutiques en 2021"
Toujours à propos du HQ d'asbro, son twitter annonçait une conférence à propos du projet durant un festival de la plateforme de financement d'hasbo.
Bon j'ai pas tout saisi du planning, mais visiblement c'est déjà passé, et ça n'était peut être même pas accessible depuis l’Europe, je sais pas trop, en tous cas en voici un bon résumé:
Enfin du côté des sous-terrain on nous assure que hq25th est en discussion avec HQhasbro depuis mars (début de l'épidémie, comme par hasard...) qu'ils se sont revu pas plus tard que jeudi et qu'il se passe des trucs mais on peut pas encore savoir quoi, mais on saura bientôt*
*air connu