(29-09-2020, 11:43)Minus a écrit : On avait avant : les gars, on a eu des idées, on a bossé dur, on a fait un jeu, achetez le il est bien !Juste pour ça, je suis content d'avoir acheté un pdf que je ne lirai que dans vingt ans.
On en est à : les gars, on a eu des idées, filez vos sous on va bosser dur et vous aurez un jeu qu'il sera bien !
Et on tend vers : les gars, filez nous vos sous, on va être à votre écoute et vous aurez un jeu qu'il est bien parce qu'on aura bossé dur et on l'aura fait avec vos idées !
Après de là à écouter un podecaste (oké c'est pas une ouidéo mais c'est le même média oral inefficace) ya des limites. Mais si tu balances comme ça de dans je veux bien faire l'effort. Tu me dis.
Bong, tu pourrais souligner un peu plus que prendre des idées dépareillées et les assembler même en bossant dur ça donnera pas un bon jeu parce qu'enfoncer les portes ouvertes c'est toujours bon -et que je ne sais même plus si ça va sans dire- mais c'est déjà pas mal. Pis au moins, tu fais moins "vieux con".
le squat
pour dire que j'ai bien vu que tu me ciblais