Bonjour à tous, quelques nouvelles questions:
1) Une fig a été mise à terre lors de son tour et doit faire un test de moral lors du tour d'un perso/joueur différent et le rate d'un dé (1 échec , 2 réussites). Il doit utiliser cette action pour se relever ==> globalement il se relève "gratuitement" et n'a pas à fuir.
2) Une fig est en contact avec 2 adversaires n'appartenant pas au même joueur adverse ==> il a quand même un -1 par adversaire supplémentaire lors de sa phase de combat car la règle spécifie "-1 pour tout adversaire au delà du premier"?
3) Jet de moral échoue avec un perso qui n'a pas été joué ==> il fuit. Peut-il être joué lorsque son tour de jeu arrive? Il semble que oui vu qu'un perso qui a été joué peut être soumis et subir les effet d'un test de moral raté.
4) La mesure du mouvement se fait et permet à la figurine de se déplacer de la longueur de réglette majorée éventuellement de la profondeur du socle?