(03-10-2020, 17:02)jojogeo a écrit : Avec du temps libre et le décapage des zombies TWD, j'y mettrais bien le pinceau![]()
Si j'enchaine avec du Zombicide Invader tentaculesque ça le ferait?
On prend.
(03-10-2020, 17:31)Boulicomtois a écrit : Bon, je termine mes trois walosi pour le CDA court, et je tente de participer. J'ai quelques nighthaunts d'un starter qui traînent.
On prend.
- Jerreck-toplasme
- Bouh-ta-eu-peur-licomtois
- Jojo G.O du cimetière
- Fosse Scpetik
- Sgt_pé-peur bleue
- Banane Décés
- Pas touch of the dead
- Le Nain mort-vivant en perte de vigueur
- Le Lapin-Garou
- Raidemor-dan
- Geyse R-vicié
- Lud-mare de vomi
- Jean-Caillou-Pierre Tombale
- Cyrus, momie percée...
+++Breaking news+++
Bonjour à tous.
La nouvelle vint de tomber. Le Vilain Chat et l'affreuse Orange vous annoncent l'arrivée d'une nouvelle règle !!
La règle trick or treat peut vous permettre de glaner un point supplémentaire par utilisateur et par semaine ! Le principe ? Vous postez une connerie ici-même (un bout de fluff, une chanson, un dessin...) et les animodérateurs valident (ou pas...) la proposition et la transfèrent dans le "topic à pitoux" ( https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7326 ) accordant ainsi un point à l'équipe.
A vous de jouer !