[KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games)

78 réponses, 26782 vues

(14-09-2020, 10:35)Cyrus33 a écrit : Dispos en Allemagne...
https://www.thalia.de/shop/home/artikeld...55271.html
https://www.thalia.de/shop/home/suggesta...roductName

(06-10-2020, 23:59)GeyseR a écrit : Perso, j'en ai peint pas mal du 15mm de différentes marques. Et JoA est clairement dans le haut du panier niveau qualité à mes yeux...
Pour ce qui est du jeu, j'y ai toujours pas joué malheureusement donc pas d'avis.

Ca ne tient qu'à toi et à moi de s'organiser ça, faut juste que je prépare la table AVANT que tu arrives, ça évitera de discuter comme des grenouilles de bénitier LOL

Les Ks kiloplastique quand j'en achète je sais pourquoi, mais il n'y a pas que le matos à prendre en compte mais aussi ce qu'on veut en faire. Quand j'achète un massive darkness v1 qui déborde de partout c'est d'abord pour un bestiaire original et de quoi faire à côté, la même pour zombicide en version black plague (et clairement aujourd'hui je les remercie parce que j'ai de quoi faire pour jouer à Ranger of Shadow Deep avec tout ça)
Quand j'achète un JoA, nonobstant que la mécanique m'a bien plus (et me plait toujours autant) j'avais aussi une utilisation annexe avec un saga en 15mm qui te prend moins de place à jouer quand je vais dans le bar à jeu au club.
Je sais que certains ne vois que le rapport prix / poids/quantité, mais y'a aussi le ludique et l'utilisation. Si je veux de la belle fig sympa je pledge sur color warz (j'ai la totale) et la qualité à un coût et encore je trouve sur ce cas là que c'est loin d'être abusé.

Mais y'a pas que dans le jdf heing, le jdp aussi, Caverna qui vient d'être réédité et les mecs te sortent "on a pour notre argent car la boite est bien remplie et pèse 6kg!!!". Perso j'en ais pour mon argent parce que j'ai acheté le jeu à sa sortie en 2013, épuré le bouzin et trouve que c'est le meilleur de rosenberg où tu n'es pas frustré (contrairement à agricola où j'ai l'impression de subir le jeu plus que de jouer). Et je remercie funforge de rééditer ce petit bijoux ludique (ce qui en même temps va arrêter la spéculation sur ce jeu!!)

Des poutous

Modo on : on a dévié là non?? Tongue

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figruines (Mythic Games) - par rafpark - 07-10-2020, 12:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 63,742 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 272,857 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,788 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,101 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 57,522 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck