Perso j'ai du faire un choix drastique car y a de la belle prod' mais quand faut choisir , y a pas le choix.
ALors g voté pour
-Jerreck car pour une fois il s'est sorti les doigts de son fondement et quand il a les doigts libres et propres , il fait de belles choses.
-Sgt pepper : il tabasse ... en toute simplicité.
-Boulicomtois car y a une belle progression sur cette prod niveau peinte je trouve.
-Le golem car il envoie du rêve.
-Abrusio : et Tau nan.
-Sim, parce que j’avais jamais voté pour lui.
-Fumeterre, superbe escouade de sentinelle pour épic.
-Le lapin car à force de jamais voter pour lui, ça risque de ce voir ;p
-Ser Gregor Clegane car il a la classe incarné en peinture.
-Le caillou car c'est l'une des pierres fondatrices la plus importante de l'édifice Warmanien. Et comme tout le monde le sait, un tout petit caillou peut briser une grande jarre alors imaginez ce que notre gros caillou est capable de faire.
-Cyrus, car il aime bien la lèche.
ALors g voté pour
-Jerreck car pour une fois il s'est sorti les doigts de son fondement et quand il a les doigts libres et propres , il fait de belles choses.
-Sgt pepper : il tabasse ... en toute simplicité.
-Boulicomtois car y a une belle progression sur cette prod niveau peinte je trouve.
-Le golem car il envoie du rêve.
-Abrusio : et Tau nan.
-Sim, parce que j’avais jamais voté pour lui.
-Fumeterre, superbe escouade de sentinelle pour épic.
-Le lapin car à force de jamais voter pour lui, ça risque de ce voir ;p
-Ser Gregor Clegane car il a la classe incarné en peinture.
-Le caillou car c'est l'une des pierres fondatrices la plus importante de l'édifice Warmanien. Et comme tout le monde le sait, un tout petit caillou peut briser une grande jarre alors imaginez ce que notre gros caillou est capable de faire.
-Cyrus, car il aime bien la lèche.