(10-10-2020, 16:08)zagrout a écrit : Est ce que vous connaissez un endroit sur la toile qui réuni l'histoire d'AOS? J'aimerais bien connaitre mieux les autres allégances que mon battletome mais j'ai pas envie d'acheter tout les battletomes.
Et est ce que vous savez si il va y avoir un supplément pour jouer autre chose que des personnages de l'ordre pour AOS JDR? parce que jouer les gentils tout beau de la lumière, c'est vraiment chiant.
Si tu associes "ordre à AOS" et "gentils tout beau de la lumière", c'est que tu es passé à côté de quelques trucs...
Sigmar n'est pas "gentil", c'est un gros conn.... qui a défoncé les esprits primordiaux et les gargants des 8 royaumes et qui a imposé la civilisation aux 8 royaumes à coups de marteaux. En développant lesdites civilisations, il a indirectement provoqué l'intérêt des dieux du chaos pour les 8 royaumes. Il est impulsif (il a quand même perdu son célèbre marteau très connement), fier et orgueilleux. Et la réponse qu'il a donné à ses problèmes, c'est une armée d'ubermensch magiques déshumanisés faites à partir d'âmes volées dont il enlève les bouts qui lui plaisent pas...
Les Fyreslayers sont obsédés par l'Ur Or et se vendent au plus offrant en se foutant comme de leur premier pagne de qui ou quoi il retourne.
Les Kharadrons sont de gros banquiers/capitalistes indutriels en mode ère victorienne steampunk
Les Sylvaneth sont des esprits de la nature capricieux et lunatiques qui n'hésiteront pas à s'en prendre à une communauté sans défense si ils ont décidé que ça menaçait les petits zosiaux du coin.
Les Idoneth sont des elfes des profondeurs voleurs d'âmes qui raident les villages côtiers des 8 royaumes régulièrement.
Les Lumineth se croient tellement supérieurs qu'ils viennent dans les 8 royaumes pour "guérir" les terres du chaos, mais sans demander l'avis à qui que ce soit (et quand leurs rituels magiques bousillent toute la zone et ses habitants, ils s'en tamponnent complètement).
Bref, poiur les grands gentils tout beau de la lumière, on repassera. L'ordre a tendance à être plutôt Loyal neutre, voire loyal mauvais avec une grosse tendance Loyal con...