[KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!)

88 réponses, 23936 vues

Bah comment dire, à partir du moment où tu n'as pas vérifié et signé les BAT, que le jeu n'est pas envoyé en prod finale pour une livraison aux backers et envoi en boutique, c'est un proto.
Ensuite tu as des protos plus ou moins aboutis, on est d'accord mais à la conception tu as toujours des modifs qui peuvent intervenir (voulue ou non ^^). Là le but c'est de donner une idée du contenu sachant que c'est modifiable suivant la réussite du ks et le but premier est de permettre aux joueurs d'essayer la mécanique du jeu.

Mais je dois faire une vidéo et le texte d'intro expliquant que ce que j'ai en main c'est un proto est effectivement obligatoire. Et dans les soirées jeux où je l'ai fait testé on voit ceux habitués à jouer aux protos ou pas Tongue

Parce que à coté de ça tu fait un truc vraiment minimaliste et au lieu d'avoir des retours sur la mécanique tu as un retour comme quoi il faut illustrer les cartes, que les rares images que tu as mises sont choppé sur internet et pas libre de droits (tu imagines même pas les réfléxions si tu as osé thématiser ton truc avec une grosse licence pour la déconne ^^), qu'il va falloir imprimer les cartes sur un autre support que du papier (non ne rigole pas je l'ai eut celle là !!) , que les pions sont ceux de tel jeu, etc etc etc .... Bref là où tu attend un retour sur la mécanique, les impressions de jeu, un retour de partie ou autre, tu te retrouve avec un cahier de doléance comme quoi ton jeu est pas quali LOL (bah oui j'avais vraiment envie de proposer un truc en n&b imprimé sur des feuilles ... non spa un wargame d'un petit éditeur anglais Tongue)

Messages dans ce sujet
RE: [KS] [2020] Chronicles of Waral - Uprising in Heldenheim - par rafpark - 13-10-2020, 14:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Okko Chronicles (The Red Joker) Moskito 344 101,805 22-03-2022, 19:50
Dernier message: rafpark
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,792 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan