(13-10-2020, 18:44)Marduck a écrit : Pour le reste des figurines c'est des figurines. Tant que ça fait travailler l'imagination c'est l'important. J'aime bien casser les codes de "un jeu / une gamme de fig". Mais comme beaucoup de monde ici je suppose.On est bien d'accord. Mais ce n'est pas évident pour tout le monde, donc ça fait plaisir de voir que pour certains ça coule de source et que ça permet de jouer avec ce dont on a envie.
J'ai pu regarder la vidéo de la partie, Matt prend une sacrée déculottée, mais tu as triché.

Plus sérieusement, au delà de la pioche, il y a pas mal de fois où il manque pas grand chose pour que la partie bascule. Le premier Jupiter qui reste à 1 seul PV alors qu'il se mange une rafale à courte portée, et qui peut tuer le chef derrière, c'est moche. Le deuxième Jupiter qui se fait réparer d'un PV, se prend un tir et survit avec... 1PV. Quand je vois Matt jouer, j'ai l'impression de regarder mes propres exploits !
N'empêche qu'il marque 2 points avec une charge à la baïonnette et ça c'est beau.

Et tant que je suis là, une présentation du jeu sur Wargamer.fr :
https://www.wargamer.fr/presentation-de-...de-aurora/
Et prochainement, une petite annonce concernant le jeu.