[KS - 09/10] Takkure, rugby cyberpunk

19 réponses, 7070 vues

"Hommage appuyé"* (aka repompage d'une licence connue sans payer les droits et incluant des personnages n'ayant rien à voir avec l'univers du jeu) : check
Personnages féminins sexualisés** : check
Thème japonisant parce que c'est cool*** : check

Pas de doute, c'est une campagne tout à fait pour moi...

* Parce que Akira, ça parlait bien évidemment du monde du spectacle et de l'industrie du divertissement... A la rigueur, un "hommage appuyé" à Gunnm aurait eu plus de sens.

** on notera que la femme aigle avait une pièce d'armure sur les fesses dans le concept et qu'elle a un cyber-slip moulant à la place (les talons hauts étaient déjà prévus...) et que l'équipe "traditionnelle" est constitué d'UN samouraï, UN sumo, UN archer et UNE... geisha-robot. Avec des talons hauts, évidemment.
Au moins, les filles de la team akira ont le ventre à l'air et le décolleté libéré mais elles ont pas de talons...

*** Je suis mauvaise langue, il y a une équipe animorphique-machin qui n'a rien de japonisant et que je trouve plutôt intéressante sur le principe. Reste que le quarté gagnant samouraï + sumo + archer + geisha tape bien dans le cliché à fond. J'ai pas regardé les sg mais on devrait bien avoir un ninja à un moment donné, non ?
(Modification du message : 15-10-2020, 10:26 par Aerthrandir.)

Messages dans ce sujet
RE: [KS - 09/10] Takkure, rugby cyberpunk - par holi - 09-10-2020, 21:02
RE: [KS - 09/10] Takkure, rugby cyberpunk - par Aerthrandir - 15-10-2020, 10:26