AJTL, Association sur Orléans

15 réponses, 10735 vues


Ca y est à partir du 6 novembre, l'AJTL serat heureuse de vous acceuillir tous les WE le samedi de 13h à 20h et le dimanche de 13h à 20h également.


Notre nouvelle salle se trouve à l'adresse suivante :


Salle Lazare


250 rue des Sternes


45160 Olivet


Sinon pour les details plus technique la cotisation et de 10 euro pour l'année.Nous faisons de la Figurine principalement WH40K, confrontation, WH battle, un debut de warmachine, des possibilité pour du battle fleet gothic, blood Bowl, du jeu de plateau et aussi du jeux de roles.


En esperant vous voir nombreux


Messages dans ce sujet
AJTL, Association sur Orléans - par Typhus45 - 16-03-2004, 20:46
AJTL, Association sur Orléans - par coyote - 16-03-2004, 21:16
AJTL, Association sur Orléans - par Typhus45 - 16-03-2004, 22:52
AJTL, Association sur Orléans - par sam - 18-03-2004, 13:13
AJTL, Association sur Orléans - par Typhus45 - 18-03-2004, 19:57
AJTL, Association sur Orléans - par sam - 20-03-2004, 21:40
AJTL, Association sur Orléans - par Aggarth - 10-05-2004, 21:02
AJTL, Association sur Orléans - par MoRThA - 14-07-2004, 23:19
AJTL, Association sur Orléans - par Typhus45 - 08-09-2004, 19:48
AJTL, Association sur Orléans - par coyote - 26-09-2004, 17:13
AJTL, Association sur Orléans - par Aggarth - 02-10-2004, 19:55
AJTL, Association sur Orléans - par Typhus45 - 27-10-2004, 21:30
AJTL, Association sur Orléans - par coyote - 27-10-2004, 21:53
AJTL, Association sur Orléans - par Typhus45 - 27-10-2004, 23:56
AJTL, Association sur Orléans - par DRACO - 28-10-2004, 14:02
AJTL, Association sur Orléans - par Guest - 01-12-2004, 16:54