H-ram a écrit :
Il ne peut pas s'appuyer sur le digital pour renforcer le physique?
Il le fait déjà, tous les SG des Elfes sont applicables au numérique.
Je voulais dire économiquement, pour la production, ce qui coûte ce sont les premiers tirages (master).
J'ai l'impression qu'il a segmenté les deux parties, physique et STL ?
(je ne dis pas qu'il n'y a pas de travail sur les fichiers pour qu'ils soient utilisable par tous, mais j'imagine que c'est moins coûteux, donc qu'il marge plus dessus, je suis peut-être à côté de la plaque)
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il délaisse rapidement (tôt ou tard, je préfère tard) la vente de tirage résine.
Ha merde, on en ai la...
tu confonds la stase c'est dans demolition man.
ils auraient pourtant leurs place dans ce kickstarter, surtout qu'il manque de stretch goals. Tout le monde aime ses nains.
Il ne peut pas s'appuyer sur le digital pour renforcer le physique?
Il le fait déjà, tous les SG des Elfes sont applicables au numérique.
Je voulais dire économiquement, pour la production, ce qui coûte ce sont les premiers tirages (master).
J'ai l'impression qu'il a segmenté les deux parties, physique et STL ?
(je ne dis pas qu'il n'y a pas de travail sur les fichiers pour qu'ils soient utilisable par tous, mais j'imagine que c'est moins coûteux, donc qu'il marge plus dessus, je suis peut-être à côté de la plaque)
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il délaisse rapidement (tôt ou tard, je préfère tard) la vente de tirage résine.
Ha merde, on en ai la...
tu confonds la stase c'est dans demolition man.
ils auraient pourtant leurs place dans ce kickstarter, surtout qu'il manque de stretch goals. Tout le monde aime ses nains.