(25-10-2020, 18:15)H-ram a écrit : Je voulais dire économiquement, pour la production, ce qui coûte ce sont les premiers tirages (master).
C'est le cas actuellement. Le bundle numérique sert principalement à amener des sous pour la production des bundles physiques (temps de conception et sculpture pour les deux, impressions, tirages pour le physique).
(25-10-2020, 18:15)H-ram a écrit : Ce qui m'inquiète, c'est qu'il délaisse rapidement (tôt ou tard, je préfère tard) la vente de tirage résine.
Il est producteur de figurines. Son but est de sortir un jeu de plateau.
Sauf révolution technologique éclair, il continuera à produire des figurines physiques pendant longtemps, donc tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté là
(25-10-2020, 18:15)H-ram a écrit : ils auraient pourtant leurs place dans ce kickstarter, surtout qu'il manque de stretch goals. Tout le monde aime ses nains.
Le KS concerne les Elfes, je serai surpris que Durgin sorte des SG qui ne les concernent pas.
Les braves gardiens de la paix à verticalité contrariée arriveront certainement plus tard, surtout qu'ils sont accompagnés de deux familiers et d'une demoiselle en Vespa, ça serait dommage de ne pas les sortir.