Ouuh, 9 points pour le Mehapito qui va fouiller et brûler la ferme et aller jusqu'au dernier soldat pour l'occire... Et là, c'est le drame, comme ils disent.
Being, oui, c'était dans le premier post, le bon nom du village. Vous auriez même pu faire demi-tour plus tôt. Je comprends un peu ce pov'
Michou. En attendant, après ce demi-tour rapide, vous voici à nouveau en train de vous enferrer dans la forêt communale de Verwirtloch :
le squat
et le premier post est à jour
(Modification du message : 27-10-2020, 08:06 par la queue en airain.)
Citation :Michayouri inspira profondément. Il était à deux doigts de craquer ce qui signifiait qu’il allait soit pleurer de désespoir roulé en boule dans un coin de la tente de commandement soit tuer un des abrutis alignés devant lui, ceux qui, officiellement, constituaient son état-major. Maîtrisant tant bien que mal sa voix, il énonça calmement :
- Donc, si je me résume, on s’est paumé en forêt à cause d’une fée légèrement porté sur le cul, forêt dans laquelle un putain d’Homme-arbre a été transformé en sapin de Noël, les tripes des zombies servant de guirlandes, ce qui fait qu’on vient de flanquer le feu à un bled pourrave qui n’est même pas le bon, patelin qui, au passage, possède des clebs amateur de squelette, des souillons qui lancent des marmites à la gueule des goules… et je n’oublie pas, qu’on a toujours un dissident dans la nature… bien, bien, bien, bien…
Il remonta d’un pas martial, mains dans le dos, tête haute, et regard assassin la colonne de ses subalternes et se planta face au Sergent Marmite.
- Bon, je tue lequel d’entre vous ?
Pour toute réponse, il obtient plusieurs clignement de l’unique œil du minotaure (l’autre ayant servi de cible à un archer elfe qui à son tour servi de pâté en croûte au sergent), un air ahuri et un «euh...» peu convaincant.
- Sergent, y’a t’il une quelconque difficulté sémantique dans la phrase que je viens d’énoncer ?
Clignement, air ahuri, «euh».
- C’est bien ce qu’il me semblait…
Michayoui se racla la gorge, inspira profondément de nouveau et se mis à gueuler comme un putois.
Cinq minutes plus tard, une armée plus ou moins morte mais un peu plus morte que vivante effectua une spectaculaire rotation à 180 degrés pour quitter Verwirtloch-sur-Boueuse et prendre la direction de – espérer son chef, cette fois-ci pour de bon -de Poffertier-les-Bains.
Being, oui, c'était dans le premier post, le bon nom du village. Vous auriez même pu faire demi-tour plus tôt. Je comprends un peu ce pov'
Michou. En attendant, après ce demi-tour rapide, vous voici à nouveau en train de vous enferrer dans la forêt communale de Verwirtloch :
le squat
et le premier post est à jour