Les règles qu'on s'est prévu dans le club pour la prochaine partie :
Citation :On crée un pile de cartes comme dans les règles, mais sauf qu'au lieu d'avoir des cartes "Joueur 1", "Joueur 2", ... on a juste des cartes "Joueur" et les 3 cartes "Patrouilles" (et les cartes évènements si on veut)
On tire au hasard le premier joueur à commencer en début de partie.
On pioche une carte. Si c'est une carte "Joueur", le joueur à qui c'est le tour peut soit activer un combattant, soit ne rien faire.
Puis on pioche une nouvelle carte et si c'est une carte "Joueur", le joueur suivant dans le sens des aiguilles d'une montre s'active, etc...
Si on pioche une carte "Patrouille", on active les drones selon les règles normales.
Si on pioche la troisième carte "Patrouille", le tour s'arrête. On remélange la pioche et on recommence, le premier joueur à s'activer étant celui qui aurait dû jouer si le tour ne s'était pas arrêté.
Au moins chacun aura autant d'activation à 1 près chaque tour, et si jamais le tour s'arrête juste avant que tu joues, au moins tu sais que tu seras le premier à jouer pour le tour suivant.
Tu peux aussi ne pas activer un combattant si tu tiens absolument à l'activer en dernier (pour faire un objectif de scénar par exemple), mais avec le risque que le tour s'arrête avant que tu ne puisses l'activer...