(27-10-2020, 15:23)Nekola a écrit : J'ai pledger mais j'hésite encore fortement !Pour les deux premiers points, ils font des efforts.
J'ai peur d'avoir entre les mains un jeux mythic games à savoir :
-Long a mettre en place/ranger
-bourrer de bug dans la relecture des règles
-Un jeux long et avec au final le seul fun de jeter des dé et voir ce qui arrive !
Bref l'ambiance m'a l'air bonne, les figurines miam, mais je risque d'avoir encore un jeu pas top --'
- Ils savent que leurs jeux sont longs à la mise en place, ils tentent des trucs sur les inserts.
- Sur SFB, il y a un demi-bug de règle (un mot-clef d'une carte est remplacé par un mot-clef utilisé pendant le devellopement du jeu. Ils vont réimprimer la carte.). Sur les autres jeux, ils réimpriment, aussi (avec plus ou moins de réussite dans la mise en oeuvre des correctifs).
Sur le troisième point, il faut faire attention effectivement. Le hasard n'est pas une mauvaise mécanique mais pour des gens qui privilégient le contrôle, Mythic n'a pas encore sorti de grand jeu focus sur ce point (même s'il n'y a pas beaucoup de jeux de fig axés vraiment contrôle : je pense à Anno Domini mais après ?).
Pour info, j'ai pledgé pour beaucoup de jeux Mythic, mais j'en passe un sur deux environ. J'ai passé RB (pas convaincu par l'univers), SK (pas convaicu par le jeu au moment de la campagne), Enchanters (pas convaincu par la profondeur du jeu) et celui-ci (les figs sont belles, mais leurs proportions les rendent exclusives à ce jeu).