(29-10-2020, 19:19)Rémy Tremblay a écrit : C'est KS pas de la préco.Tu es beau.
(29-10-2020, 19:19)Rémy Tremblay a écrit : MG se prend des volées de bois vert partout de toutes façon, je pense juste que les gens qui aiment leur jeux le font discrètement.C'est dommage de vivre cachés pour vivre heureux, ça me parait con de ne pas profiter des lieux pour viendre causer de ces jeux. Aveux dire, si les rageux débordent, on pourra les parquer dans leur propre sujet si besoin. Surtout que vous avez déjà un modo dans la poche : je ne me suis jamais caché d'estre fan de JoA (qui ne me semble pas dépendre outrageusement de la chance, d'ailleurs, mais je ne connais pas leurs autres jeux).
<snip>
Et puis comme dit par d'autre au final essayer de défendre Mythic games on s'en prend toujours plein la tronche ou les gens pensent qu'on est des vendus, donc on profite dans notre coin.
Pour Marduck : depuis Hell, ils ont livrés deux jeux, ça réduit d'autant leur pile de casseroles que ça rassure. Certes, ya un "pour l'instant" qui reste en suspend comme une épée de Madame Oclès mais faut leur reconnaistre ça : ils font les efforts qu'il faut pour livrer. Ils ne se barreront sans doute pas avec la caisse, quoi.
Après, Rémy résume le problème : ça reste un KS, pas une préco. On prend des risques sur le financement et sur le jeu de toute façon. Mais, il y a aussi leur nouvelle boutique en ligne : les contenus KS -aka pas les boistes retail mais bien les pledges- seront dispo rapidement après livraison des pledgeurs. Alors, certes ça aura un surcoût, mais c'est on ne peut plus normal puisqu'on élimine la prise de risque et qu'on commande un truc dispo en stock que des gens auront déjà commenté pour se faire une idée.
Bref si vous manquez de deniers au moment et/ou que le financement participatif n'est pas pour vous mais que vous aimez quand même ces pledges très plein, ya de quoi vous faire plaisir. AMHA, c'est un vrai plus.
le squat
garçon au penne