Je vote pour le rat de basse fosse (alors qu'il aurait pu rejoindre le ciel dans mon royaume...drôle de choix il doit assumer)
J'ai eu plus de mal à voter pour cette demi finale.
Les 3 propositions étaient très sympa.
Alors pourquoi le troll culcul.
M. Ludmar devrait se trouver un fond pour ces photos, ça serait beaucoup mieux, on peut te trouver ça
Du coup, ça gâche un peu l'appréciation générale.
M. Jéjé, j'ai failli voter pour toi mais un peu comme Mme Jéjé, il fait pas très méchant ton Godzilla.
Mais surtout c'est quoi ces décors pas peints ?
D'une ça fait bizarre comparé aux autres bâtiments et de 2 ben comme ils complètent bien la scénette s'ils n'avaient pas été là, parce que pas peints, le dio ne serait pas complet et aussi abouti.
Du coup, pénalité !
Et donc voilà, ça c'est joué sur les pénalités comme un bon match de rugby rugueux.
J'ai eu plus de mal à voter pour cette demi finale.
Les 3 propositions étaient très sympa.
Alors pourquoi le troll culcul.
M. Ludmar devrait se trouver un fond pour ces photos, ça serait beaucoup mieux, on peut te trouver ça

Du coup, ça gâche un peu l'appréciation générale.
M. Jéjé, j'ai failli voter pour toi mais un peu comme Mme Jéjé, il fait pas très méchant ton Godzilla.
Mais surtout c'est quoi ces décors pas peints ?
D'une ça fait bizarre comparé aux autres bâtiments et de 2 ben comme ils complètent bien la scénette s'ils n'avaient pas été là, parce que pas peints, le dio ne serait pas complet et aussi abouti.
Du coup, pénalité !
Et donc voilà, ça c'est joué sur les pénalités comme un bon match de rugby rugueux.