(05-11-2020, 09:28)Slagash a écrit : Et en plus GW a organisé la rumeur avec le Rumors Engine, je trouve que c'est brillant.
Ah ça, je le reconnais bien volontiers !
Parce que je me souviens de certains cocos sur le warfo, il y a des années, qui racontaient tout et surtout n'importe quoi avec des airs de conspirateurs façon Gorge Profonde... Alors que bon, c'était souvent au final Planteur JMTLG.
Un certain "Harry" a été évoqué en tant que source fiable... C'était qui déjà ? Le pseudo me parle vaguement mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... C'était pas un mec de chez GW qui filait des infos en loucedé (à moins que ce ne soit véritablement GW qui décidait vraiment de ce qui filtrait ou pas) ??
EDIT :
Citation : Il y aussi la possibilité de se faire livrer sa commande dans le centre hobby de son choix (il me semble même que ça ne coûte rien en frais de port si tu choisis cette option) alors je comprends assez mal le reproche au final ^^.
Je me suis mal exprimé : de ce que je comprenais, telle référence n'était dispo qu'en infimes quantités et le temps de faire venir des quantités plus importantes était - a priori - exagérément long... Après, je ne me suis pas intéressé au truc plus que ça (surtout que maintenant on m'a indiqué que les sites en question étaient tout sauf fiables) et certains ne peuvent de toute façon jamais attendre dès qu'un truc est annoncé donc bon ^^
Serviteur,
Morikun