Hasbro relance de 10 en relançant leur communication autour de la distribution de leur précommande vers les UK (un tweet hein, on va quand même pas dilapider l'argent des $3,181,185 du financement participatif pour de la com')
Bien entendu, les européen aux abois retente une commande chez zavii et ça ne marche pas. à ce propos le témoignage de Thomas (https://twitter.com/HTGBlackGuard/status...0463083532) est assez intéressant car il interpelle zavii qui lui répondra que, bin non tu vois Thomas, il y a des "Licensing issues" du coup on peut pas.
Voilà qui est très ennuyant!
Pendant ce temps, comme on leur à laissé la porte ouverte, des courants d'air colportent des rumeurs d'un sous terrain jusqu'ici:
Bien entendu, les européen aux abois retente une commande chez zavii et ça ne marche pas. à ce propos le témoignage de Thomas (https://twitter.com/HTGBlackGuard/status...0463083532) est assez intéressant car il interpelle zavii qui lui répondra que, bin non tu vois Thomas, il y a des "Licensing issues" du coup on peut pas.
Voilà qui est très ennuyant!
Pendant ce temps, comme on leur à laissé la porte ouverte, des courants d'air colportent des rumeurs d'un sous terrain jusqu'ici:
Citation :Oui GZ est tjs en action.
Après l'ajout de nouvelles figurines dans leur boutique, Dionisio planifie le black friday de sa boutique GameZone Miniatures.
Compliqué de faire des remises cette année. Je lui ai suggéré de faire des lots. On verra bien ce qu'il aura décidé le 27 novembre.
Il s'active sur la finalisation définitive de son jeu et sur la livraison en Espagne pour le moment prévue à la fin du printemps 2021 suite à nos dernières conversations. Je pense qu'il n'a pas vraiment le choix avec la sortie d'HeroQuest d'Hasbro Inc en Novembre 2021.
Et pour les autres versions du jeu vous allez me demander ?
Nous sommes toujours en attente des fichiers finaux.
Je lui ai rappelé qu'il nous faudra à tous (allemand, italiens français, anglais) au moins 3 mois pour traduire et pauffiner les documents manquants. J'ai beau demander depuis plus d'un an et demi, j'ai eu l'impression qu'il avait arrêté totalement de travailler dessus jusqu'à ce que je décroche la table des maladies et malédictions momie/zombie et les réponses au FAQ monstrueux qu'on lui a envoyé fin août.
Comme ce n'est qu'une partie, que je ne sais pas si le FAQ sera intégré dans la boîte du jeu, je n'ai pas actualisé le sujet avec des bribes.
Le vampire nouvelle version sera ajouté à la boutique en ligne (en métal) ainsi que les éléments manquants.
Quand ? Eh bien je n'ai pas eu de date mais ça devrait plus trop tarder.
Et GameZone Miniatures ne m'a pas envoyé le petit paquet. Je suppose qu'ils ont du fermer avec le confinement.