Broken Realms [résumé/spoiler]

20 réponses, 10105 vues

C'est un rejeton de Slaanesh.
Quoi que ce soit, c'est quelque chose qu'il a pondu (je crois qu'il l'appelle l'Enfant/The Child, ce qui a involontairement conjuré une vision de Bébé Yoda slaaneshi en tête, vision perturbante s'il en est ^^).
Mais ce n'est pas Slaanesh qui lui reste emprisonné et bien constipé. Ses adorateurs pensent que c'est Lui, en personne.

J'ai oublié de mentionner quelques points sur Morathi :
- elle fait croire à ses ouailles que la varanite est en réalité le sang de Khaine. Certaines sont sceptiques, à juste titre... D'ailleurs certaines filles de Khaine ont déduit que Khaine n'existe en réalité pas ou plus. A voir parce que mis à part le dieu elfique de la mort dont le nom m'échappe (probablement mangé par Nagash pendant la Fin des Temps comme tous les dieux ayant la mort dans leur port folio), possiblement Ishaa qui est peut-être encore prisonnière des jardins de Nurgle (Nurgle en pince très très fort pour Ishaa, ne me demandez pas pourquoi...), tous les autres sont censés avoir été mangé tout cru par Slaanesh. On voit pourtant des résurgences comme par exemple Kurnous qui semble bien vivant et plutôt actif.
A moins que ce ne soit une autre entité assez futée qui a récupéré le poste et le nom, la place étant vacante Wink .
- elle motive l'attaque sur les Huit Points en expliquant à Sigmar que Archaon cherche à corrompre la porte d'Azyr des Huit Points avec de la varanite ce qui permettrait de faire 'sauter le loquet' de l'autre côté. De la manière dont c'est tourné, on ne sait pas trop si Morathi invente ce prétexte ou si Archaon a vraiment ce plan en tête. Probablement un peu des deux.
- il semble que les deux aspects de Morathi ne partagent pas exactement la même personnalité. Je ne serais pas surpris qu'ils entrent en conflit à un moment ou un autre. Rien que la libération de Van Brecht interpelle, ce n'est pas du tout dans l'intérêt de Morathi que quelqu'un s'échappe, surtout un témoin pareil.
(Modification du message : 15-11-2020, 21:04 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
Broken Realms [résumé/spoiler] - par Jalikoud - 15-11-2020, 00:54
RE: Broken Realms [résumé] - par Jalikoud - 15-11-2020, 20:57
RE: Broken Realms [résumé] - par Jalikoud - 16-11-2020, 22:06
RE: Broken Realms [résumé] - par Alfie - 05-02-2021, 11:59
RE: Broken Realms [résumé] - par Slagash - 15-11-2020, 21:24
RE: Broken Realms [résumé] - par Jalikoud - 01-04-2021, 20:08
RE: Broken Realms [résumé] - par Jalikoud - 11-04-2021, 23:20
RE: Broken Realms [résumé] - par Jalikoud - 17-04-2021, 23:35