Scale75 fait une encyclopédie de la peinture sur KS

21 réponses, 7012 vues

Citation : L'aventure US n'est pas fini et au vue des dernières excuses pour le retard tu sens le vaudeville arriver tres vite, sachant que l'imprimeur ne sera plus Turque mais Chinois cela annonce de beau moment de convivialité.

D'après ce que j'ai compris, les américains ont déjà commencé à comprendre que ça sentait le camembert beaucoup trop fait et non seulement ça gueule mais encore il y a déjà eu des demandes de remboursements.

Là-dessus la nana qui était le relais US est visiblement enceinte donc elle va avoir d'autres priorités avant peu (si pas déjà)... Et quand les américains vont savoir que le Moh il est tout sauf en odeur de sainteté avec notre chère administration judiciaire et fiscale et qu'à moins d'avoir un excellent gestionnaire d'intérêts privés, il n'a plus un sou vaillant... LOL j'ai envie de dire ^^'

Je crois que certains backers français avaient balancé les détails croustillants aux amis amerloques... re LOL ^^'

Citation : Scale 75 c'est une marque de fig de compétition de peinture, donc avec une clientèle de qualité et tres exigente et évidement leurs peintres pros sont dans les meilleurs du métier; il est tout a fait normal que leurs bouquins suivent cet exigence.

Oui et j'ai envie de dire "tant mieux". C'est autrement plus rassurant. Le fait aussi que le truc soit traduit en français est plaisant (j'espère juste que ce ne sera pas comme leurs petits livrets dans les boites de peinture qui sont des copiés/collés catastrophique de google trad XD)

Citation : Il y a aussi dans les tuyaux les livres de Fabrice Tran, je sais qu'il y en avait plusieurs comme le Grand livre de la Figurine, décors, véhicules, diorama etc... je sais pas ou ils en sont dans ce projet mais au derniere news ca avancé de leur coté.

Ah bon ? Tran s'y mettrait aussi ? Je n'étais pas au courant. Il a un excellent niveau mais je trouve que les visuels qu'il propose dans ses annonces de peinture sont beaucoup trop en deçà (à part des effets "pshiit" à l'aéro en viteuf et un traitement rapide de quelques couleurs, je trouve ça trop simpliste alors qu'il est capable de sortir des trucs de fou).

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
RE: Scale75 fait une encyclopédie de la peinture sur KS - par Morikun - 18-11-2020, 18:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scale75, peintures et matos de modélisme jojogeo 7 2,953 12-03-2022, 16:19
Dernier message: jojogeo