(18-11-2020, 18:49)Morikun a écrit : D'après ce que j'ai compris, les américains ont déjà commencé à comprendre que ça sentait le camembert beaucoup trop fait et non seulement ça gueule mais encore il y a déjà eu des demandes de remboursements.
Là-dessus la nana qui était le relais US est visiblement enceinte donc elle va avoir d'autres priorités avant peu (si pas déjà)... Et quand les américains vont savoir que le Moh il est tout sauf en odeur de sainteté avec notre chère administration judiciaire et fiscale et qu'à moins d'avoir un excellent gestionnaire d'intérêts privés, il n'a plus un sou vaillant... LOL j'ai envie de dire ^^'
Je crois que certains backers français avaient balancé les détails croustillants aux amis amerloques... re LOL ^^'
Il y a en a de temps en temps, mais encore beaucoup lui font confiance (ou du moins font confiance à la fille), mais au vue des excuses de retard qui arrivent je leur donne pas longtemps pour que cela commence à gueuler, déjà le problème de licence que Mo avait démenti lui a obligé à changer sa couverture et a réécrire tout les articles qui utilisé toute figurines qui n'était pas de sa gamme perso, la en ce moment il utilise la grossese de sa graphiste pour temporiser le retard.
(18-11-2020, 18:49)Morikun a écrit : Ah bon ? Tran s'y mettrait aussi ? Je n'étais pas au courant. Il a un excellent niveau mais je trouve que les visuels qu'il propose dans ses annonces de peinture sont beaucoup trop en deçà (à part des effets "pshiit" à l'aéro en viteuf et un traitement rapide de quelques couleurs, je trouve ça trop simpliste alors qu'il est capable de sortir des trucs de fou).
Serviteur,
Morikun
Oui il doit sortir çà avec med fan games, il sera pas tous seul sur le livre tous, les pro FR seront présent; persos quand il faut différencier sa peinture d'armée de commande de sa peinture pro, c'est pas du tout la meme chose; il a gagné pas mal de golden demon quand meme et c'est lui qui à appris à MO a peindre et sculpté.