Scale75 fait une encyclopédie de la peinture sur KS

21 réponses, 7012 vues

Citation :Oui il doit sortir çà avec med fan games, il sera pas tous seul sur le livre tous, les pro FR seront présent; persos quand il faut différencier sa peinture d'armée de commande de sa peinture pro, c'est pas du tout la meme chose; il a gagné pas mal de golden demon quand meme et c'est lui qui à appris à MO a peindre et sculpté.

Citation :Quant à la peinte d’un « cayman », pour en avoir discuté lors d’un stage avec Julien à la bonne Peindouille, il nous a confirmé qu’il assumait tout à fait de présenter son travail de commandes et qu’il ne pouvait pas y passer 3 plombes, parce que la peinture pro c’est loin du strass et des paillettes; et quand on voit son niveau quand il présente des pièces.. ouille ouille ouille ; et il a clairement un style à lui.

Ah mais je ne dis pas que Tran a un niveau tout pourri hein (effectivement j'ai connaissance de son palmarès plus qu'enviable ^^), et je peux comprendre que les pros présentent davantage un visuel de peinture "accessible" (aussi bien en terme de peinture que de prix de prestation) par rapport à un niveau peinture de cheminée qui va tout de suite taper dans plusieurs centaines d'euros... Mais j'aurai envie de dire que certains visuels de commandes qu'il proposent ne sont pas toujours fifous... Si je ne connaissais pas sa réputation et ses états de services, je me tournerai vers d'autres prestataires.

Bon sinon à 504 670$, la thune coule tellement à flots que tous les palliers de stretchgoals ont été explosés (le dernier était à 450 000$) et qu'ils demandent des idées aux backers pour la suite Oo

Oups ! Au temps pour moi j'ai eu un problème de conversion entre $ et € ^^' là on arrive tout de même à 426 288 €... excusez du peu ^^

Je pense pledger pour la collec' dans la journée ^^

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 19-11-2020, 10:44 par Morikun.)

Messages dans ce sujet
RE: Scale75 fait une encyclopédie de la peinture sur KS - par Morikun - 19-11-2020, 10:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scale75, peintures et matos de modélisme jojogeo 7 2,953 12-03-2022, 16:19
Dernier message: jojogeo