(05-11-2020, 10:32)Ludmar a écrit : j'en ai encore des socles conf si tu veux faire des echanges contre d'autre carré ça peut s'arranger
Mordiable, j'ai complètement raté ton message. Merci pour la proposition! Je te tiendrai au jus si besoin.
Aller, j'ai bien avancé dans mon projet de dalles modulables!
J'ai fait 6 dalles de 30 x 30, quatre génériques, une avec un lac et une avec des cratères. Je voudrais en faire 3 des plus avec chacune un tronçon de rivière, et j'aurai une table de 90 x 90 modulable!
J'ai même réussi à tout faire tenir dans un carton de la bonne taille, c'est parfait.
Je voulais quelque chose de sombre et glauque, que ce soit pour du post-apo ou du médiéval, et je suis bien content de l'ambiance qui se dégage de tout ça.
Je réfléchi quand même à ajouter de la végétation (vivante...) sur certains éléments de décors. J'ai mis de côté pléthore de sachet de tisane pour faire du flocage... Et surement quelques arbres!
Il faudrait aussi que je fasse une effet d'eau sur le lac, et pour les futures rivières. Mais bon, les produits sont un peu chers, ça attendra.
Voilà ce que ça donne, avec ce que j'ai comme décors pour l'instant.
Pour du post-apo :
Ou pour du médiéval :
D'autres éléments viendront s'ajouter à tout ça. J'ai pleins d'idées de bâtiments en ruine pour du médiéval.
Et merci à Banane pour les éléments de plâtre qui m'ont permis de faire les bâtiments post-apo!
Vos avis sont les bienvenus, n'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques