Citation :SAGA est un très bon jeu qui n'a qu'un petit défaut (de mon point de vue) : il est 100% historique alors que je préfère les figs fantastiques.Arff, je suis dans le même cas que toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Conf est un jeu "mort" pour lequel j'ai des tas de figs en PPP qui n'attendent pas grand chose pour retrouver la table de jeu.
Ainsi est né l'idée de SAGA of Aarklash.
Et je surveille toutes les sorties de règles "simples" qui pourraient me permettre de sortir mes figs de Conf' plus souvent ...
Je n'avais pas encore fait le saut avec SAGA, me disant que ça serait peut-être compliquer d'adapter ...
Citation :Le fichier se trouve ici : http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/SAGA/SAGAofAarklash.pdfEt voilà, je n'ai plus d'excuse !
C'est pas encore terminé (loin de là ! vous connaissez la règles des 80%-20% ? je suis dedans).
Pour l'instant, il manque le plus gros : les plateaux de combat.
Mais les listes d'armée sont d'ores et déjà dispo et complètes.
Bref... Je vous livre tout ça pour avoir un retour sur la chose et commencer à tester en attendant que j'ai le temps de finir ces fichus plateaux...
Dites moi ce que vous en pensez ! :)
Je vais récupérer SAGA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Bon par contre pas sur que je teste ça "très rapidement" ... Mais je vais suivre ce fil et faire un test dès que j'aurais récupéré le tout et que j'aurais un petit moment.
Et tout cas merci d'avance !
@+