(02-12-2020, 21:32)Jalikoud a écrit : Notez le piercing entre le radius et l'os ulnaire pour que le pli de la cape reste élégant. En évitant le nerf radial, sinon ça va être compliqué de tenir une lance.
Bof, tu es dans un monde où se baladent des squelettes sans le moindre muscle et les nurgleux semblent assez en forme pour la charge virale et les lésions qu'ils se tapent (les mecs se battent les tripes à l'air, c'est dire) alors un petit piercing dans le poignet...
Sinon, oui, les dieux du chaos sont plein de subtilité. Slaanesh ça peut être l'excès de bouffe aussi, des gros.
Nurgle c'est aussi la compassion et les cycles naturels de la vie.
Khorne c'est aussi le décorum martial, l'honneur et les vertus guerrières (bravoure, habileté aux armes, tout ça...).
Et Tzeencht, c'est le grain de folie nécessaire dans tout ça, en bien comme en mal.
Pour le coup, j'aime beaucoup ces figurines de Slaanesh alors que c'est pas mon truc d'habitude (le côté "cul" en fig, ça m'a jamais beaucoup parlé, et c'est caricatural à souhait (déjà pourquoi le "cul" serait-il nécessairement une perversion?). Reste le côté androgyne: associer androgynie (et tout ce qu'on peut vite y associer au niveau des genre et de l'identité sexuelle) au dieu des excès, je trouve ça limite, mais bon, c'est la marque de fabrique de Slaa depuis le début. Mais y a une vieille idéologie judeo chrétienne assez conservatrice là derrière.
Comment ça je polémique?