Dans l'ordre des questions...
- Svg => Arm. A faire effectivement. Mauvaise habitude de ma part. ;)
- Non non. C'est parce que tu vois la règle de la mauvaise manière. M correspond à toute la longueur (dans le sens de la hauteur de page) de la règle. TC, c'est juste la largeur d'une seule réglette sur les 2 qui sont sur la feuille (collées l'une contre l'autre pour faciliter la découpe). ^^
- Pas sortis en PPP. Je fais le boulot pour les armées Conf4. Je laisse le soin aux autres de faire celui concernant les autres races.
A ce sujet, si des volontaires veulent vraiment faire le truc, je veux bien fournir les outils nécessaires (.doc, images des dés, assistance technique si besoin...) et je me ferai un plaisir d'ajouter ces armées à la suite du pdf définitif. :)
Tout autre avis est le bienvenu. ;)
Au final, je vais essayer de re-rédiger plus simplement le coup de la magie (et je vais virer la nécessité d'avoir un seigneur pour lancer un sort, ce sera plus simple/court et ça changera pas grand chose de toute manière...)
J'en profiterai pour corriger les tableaux avec le coup de l'armure (faut aussi que je modifie la fiche de référence pour les armées classiques de SAGA...)
Et si j'ai le temps, je rédigerai les règles des seigneurs sorciers. Ouf.