Et ça continue, encore et encore...
Pour la peine et fêter ça, on va se faire un scénario spécial. Malgré ses déboires, notre bon Tristan vient de rattraper les vilains non-morts qui le faisaient courir.
Des bruits sourds résonnent entre les parois de roche nue des montagnes environnantes mais avec l'écho, tout cela reste indiscernable. A mesure qu'ils progressent, nos héros commencent à distinguer des bruits de chocs, du métal contre du métal, et sans doute des cris, couverts par un grondement.
Alors qu'elle atteint le fond de la vallée et que les murs de granit des Sœurs Pâles commencent à se rapprocher, sa petite troupe passant une colline, tombe sur un spectacle pour le moins particulier. Des orcs, sont descendus des montagnes pour tomber sur le râble (enfin, l'absence de râble plutôt) des cavaliers morts-vivants et deux troupes de squelettes montés en armures antiques sont en train de lutter coude à coude contre des peaux vertes surexcités. Leurs hurlements et leurs tambours de guerre sont à l'origine du tintamarre ambiant auquel répond le mutisme de leurs adversaires dans une scène invraisemblable.
C'est l'heure de gloare pour Tristan.
Plus qu'à finaliser les règles maison et jouer ça. Si Tristan veut commenter il a quelques jours pour ça.
le squat
en avant les histoires !
(Modification du message : 14-12-2020, 17:44 par la queue en airain.)
Citation :Geyser Aujourd’hui à 14:30
c'est devenu un lieu commun de constater la présence de chiens aux côtés des guerriers et des soldats depuis les temps les plus reculés, son emploi a toujours fait l’objet d’une remarquable logique : le chien de guerre a été dressé tant sur le mode offensif que sur le mode défensif dans un souci permanent d’économiser les forces de son maître et d’augmenter ses capacités au combat.
Du coup, c'est tout à fait normal d'avoir ses chiens quand tu pars faire la guéguerre ^^
On continue vers le fond de la vallée donc.
LQEA aka le_naing Aujourd’hui à 14:31
Merci mon bon Tristan.
Et donc je rajoute des chiens aux chaoualiers.
Geyser Aujourd’hui à 14:32
ça montre encore un fois à quel points le toutou est mieux que le chachon ^^ héhé
LQEA aka le_naing Aujourd’hui à 14:33
Pour trouver des lapins, oui.
Geyser Aujourd’hui à 14:33
exact ! et c'est tellement mieux de combattre le ventre plein !
LQEA aka le_naing Aujourd’hui à 14:34
Je note : trente minutes perdues pour trouver la garenne et deux heures de plus à s'épuiser à essayer de chopper les lapins sans tes chasseurs, c'est là que tu te rends compte que tu ne sais rien faire sans tes grouillots.
Geyser Aujourd’hui à 14:34
méchant chat
LQEA aka le_naing Aujourd’hui à 14:34
Les bretonnii arriveront donc en retard.
C'est tes choix, faut les assumer. Moi je ne suis que le MJ, je suis parfaitement neutre, pas méchant.
Je constate juste.
Geyser Aujourd’hui à 14:37
peut être mais on a pu profiter d'un repos bien mérité (boost physique), d'une contemplation de la beauté de cette vallée de bretonnie, renforçant notre ardeur à vouloir la défendre contre cette malfaisance malodorante ( boost de moral),
LQEA aka le_naing Aujourd’hui à 14:37
Je t'avais même filé la description des bretonniens. Entre ça et le fait qu'en armure avec une épée, dégager une garenne, c'est pas la joie...
Je te vois plutôt fatigué et dépité.
T'aurais ptet dû acheter des ratiers, en fait.
Geyser Aujourd’hui à 14:38
Que nenni ! cela faisant longtemps que Tristan de Mirlifore voulait revoir cette belle vallée , ce fut l'occasion.
Uu vrai Chevalier sait se rendre compte de la beauté de la terre qu'il défend.
LQEA aka le_naing Aujourd’hui à 14:41
Possiblement, mais on n'est pas dans l'amour courtois, ici, je te rappelle. Tristan se demande bien ce qu'il fout ici, tout crotté et transi et pourquoi il doit défendre ce trou à rats minable au lieu de laisser ces jean-foutres de paysans se démerder un peu, pour changer.
En plus il a dû gâcher plein de parfum.
Geyser Aujourd’hui à 14:44
le peuple est remplaçable ... pas la terre . la terre est le cœur de la noblesse . C’est le plus important !
LQEA aka le_naing Aujourd’hui à 14:45
Oui mais la terre, c'est joli de loin, depuis ta fenestre, avec un verre de cognac Gisoréen à la main et une belle flambée dans la cheminée derrière toi.
Geyser Aujourd’hui à 14:46
Geyser Aujourd’hui à 14:46
Allez en selle et finissons en de cette sorcière toute cracra !
Pour la peine et fêter ça, on va se faire un scénario spécial. Malgré ses déboires, notre bon Tristan vient de rattraper les vilains non-morts qui le faisaient courir.
Des bruits sourds résonnent entre les parois de roche nue des montagnes environnantes mais avec l'écho, tout cela reste indiscernable. A mesure qu'ils progressent, nos héros commencent à distinguer des bruits de chocs, du métal contre du métal, et sans doute des cris, couverts par un grondement.
Alors qu'elle atteint le fond de la vallée et que les murs de granit des Sœurs Pâles commencent à se rapprocher, sa petite troupe passant une colline, tombe sur un spectacle pour le moins particulier. Des orcs, sont descendus des montagnes pour tomber sur le râble (enfin, l'absence de râble plutôt) des cavaliers morts-vivants et deux troupes de squelettes montés en armures antiques sont en train de lutter coude à coude contre des peaux vertes surexcités. Leurs hurlements et leurs tambours de guerre sont à l'origine du tintamarre ambiant auquel répond le mutisme de leurs adversaires dans une scène invraisemblable.
C'est l'heure de gloare pour Tristan.
Plus qu'à finaliser les règles maison et jouer ça. Si Tristan veut commenter il a quelques jours pour ça.
le squat
en avant les histoires !