'Fear Of Missing Out et autres achats compulsifs sur KS ou ailleurs.'

32 réponses, 10213 vues

@ Jalikoud : ah si on est bien d'accord là dessus. Après c'est aussi au consommateur de se "freiner". Par exemple dans le cas de kingdom rush je n'ai pris que le pack deluxe avec les exclues Ks, les deux extensions j'attendais de voir la sortie boutique et si le je sort assez pour justement mériter cet achat.

Je ne suis pas un exemple, loin de là, mais oui sur le net j'en vois énormement revendre des ks à peine reçu ou 6 à 12 mois après réception car "ça prend de la place et/ou je n'y joue pas assez!!" (là actuellement ce sont des intégrales de mythic battle pantheon, de batman ou de joan of arc qui partent sur le marché de l'occasion à foison, les gars profitent de noel pour vider leurs étagères)

quand je parle de "mouvement perpetuel" c'est une blague heing, on est d'accord !!) c'est que le gars lâche sa thune sur un projet et à peine reçu le vend et réinvesti aussitôt dans un autre etc etc .. et j'en vois plein des gars comme ça!! Et oui je confime qu'à un moment ça va lâcher (bon j'avoue ça fais 2 ans que je me dis ça et ce n'est pas encore arrivé!!).

L'avantage c'est que quand je "loupe" un ks je me dis qu'au pire je le trouverais à réception ou je le compléterais facilement d'occasion (ce que j'ai fait pour JoA). Mais oui le "on sort une grosse gamme d'un coup alors que FFG aurait mis 3 ans à sortir la même" j'avoue que je préfèrerais que le sgars se concentrent sur boite de base + SG + 1 ou 2 ext quitte à reprinter derrière avec extension en plus .

Messages dans ce sujet
RE: [KS] Kingdom rush - par Jalikoud - 14-12-2020, 19:33
RE: [KS] Kingdom rush - par Jackard - 16-12-2020, 19:50
RE: [KS] Kingdom rush - par rafpark - 15-12-2020, 14:37
RE: [KS] Kingdom rush - par Alfie - 15-12-2020, 18:57
RE: [KS] Kingdom rush - par la queue en airain - 15-12-2020, 21:09
RE: [KS] Kingdom rush - par hasdrubal - 15-12-2020, 21:49
RE: [KS] Kingdom rush - par colonel saunders - 16-12-2020, 00:52
RE: [KS] Kingdom rush - par Alfie - 16-12-2020, 03:23
RE: [KS] Kingdom rush - par Jalikoud - 16-12-2020, 13:35