(17-12-2020, 10:46)Xavierovitch a écrit : Entre le monobloc résine pour Mantic et des bateaux en grappes plastiques, faciles à customiser, pour ma part, le choix est rapide. J'aime les deux types de délires, mais si je dois jouer (ou rejouer) à un de ces deux jeux, ce sera dystopian parce que les figurines sont plus simples à monter/peindre/customiser.
Mais pour dystopian, j'ai encore deux flottes qui dorment en attendant de futures batailles, du coup, réinvestir dans le jeu n'est pas à l'ordre du jour, à moins qu'ils ne réussissent à sortir un jeu où la moindre partie ne prend pas 3h30 au minimum.
C'est typiquement le genre de jeu où je ne me vois pas customiser quoi que ce soit Mais bon ça c'est une affaire de goût. Je dis simplement que les bateaux ne me semblent pas non plus bouleversant de beauté par rapport à Armada.
Concernant les règles, je fais en effet davantage confiance à Mantic ...
(17-12-2020, 11:36)latribuneludique a écrit : Mais tu soulignes l'un des gros challenges de Warcradle : réussir à faire sortir le porte-monnaie à une grosse partie de sa clientèle cible, les vétérans du jeu. Et c'est pas avec cette campagne de com' molle du genou qu'ils vont y arriver, je le crains.
Faut qu'ils visent de nouveaux clients je pense. Et d'après ce que tu dis c'est pas bien engagé :x