Salut !
'a y est ... J'ai reçu mes règles de SAGA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Tout d'abord merci perno, car je n'aurais pas fait cette commande sans ton SAGAarklash et je serais passé à côté de cette règle qui semble très prometteuse ...
Je n'ai pas encore testé une partie avec SAGA of Aarklash (ça va venir), mais j'ai lu attentivement ton travail.
Quelques remarques/questions :
(1) Bravo, super boulot ! Vivement la suite des tables & "Héros"
(2) Je ne comprends pas le "problème" vis à vis des distances ...
je m'explique : le jeu propose d'utiliser des fig en 28mm et celles-ci sont généralement montées sur des socles de diamètre 1".
En ligne droite (ou file indienne si tu préfères) il ne peut donc pas y avoir 3 rangs pour le combat : le socle étant de dimension légèrement supérieure à 2,5cm, la 3° figurines sera donc à plus de TC de la fig adverse engagée non ?
Les socles de confront' ont un diamètre de 3cm, donc même résultat ... Même s'il est vrai qu'il faudra que les rangs soient un peu plus serrés.
(Au passage, cela ne me dérange aucunement qu'il n'y ait que 2 rangs pour le combat "à priori" ... On verra après les premières parties tests)
(Bon ceci dit n'ayant pas encore vraiment testé le jeu, je me plante peut-être complètement)
(3) Le système de magie : bravo, très bien vu et amha bien dans "l'esprit" de la règle.
(4) ... Euh, non, pas de (4) il n'y a plus qu'à tester [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
@++