Comment jouer à des vieux jv (CDROM) avec un nouveau PC svp ?

27 réponses, 11459 vues

@"n314" : Certes, là je tente le va-tout, si ça ne marche pas... Ben tant pis, ce ne sera pas non plus la mort du petit cheval ^^'

@"Jerreck" : J'ai l'édition où les deux disques étaient à installer l'un après l'autre. Il faut en mettre un et au cours de l'installation, il me demande le second... C'est là que ça pêche...

@ tous : Bon ben je pense que mes mésaventures avec Nintendo sont quelque peu contrebalancées là : hier je check le bon coin pour voir s'il n'y aurait pas un vendeur de lecteur/graveur externe. Il y a un Asus générique à 40€ environ un peu partout... Je me dis qu'avant d'aller chez Boulanger ou Auchan...

Purée il y en a un !! Proposé à 10€ en état neuf "ouvert une fois mais n'ayant jamais servi"... Je me dis que le truc doit être daubé, en plus l'annonce date d'il y a 15 jours donc si ça se trouve, il a largement eu le temps de trouver preneur... Mais bon aller, je tente et j'envoie un hameçon... C'est une dame a qui on a offert le machin pour son ordi portable... Mais ne s'en est jamais servi : "en fait je n'ai pas eu à l'utiliser, pour tout dire je ne sais même pas à quoi ça sert ni comment on s'en sert"... RDV a été pris pour ce soir en sortant du boulot, elle habite à 4 km de chez moi... "si jamais il y a le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter, je vous rembourse sans souci"...

...

Le truc est réellement neuf et il ronronne comme un chaton : je suis en train d'installer les deux disques Starcraft ^^'

Bonheur imbibé de joie !! ^^'

(au fait c'est quoi "abondonware" ?? Un jeu qui n'est plus suivi par son fabriquant ?)

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 22-12-2020, 21:53 par Morikun.)

Messages dans ce sujet
RE: Comment jouer à des vieux jv (CDROM) avec un nouveau PC svp ? - par Morikun - 22-12-2020, 21:52