oui c'est possible aussi, je me suis fait la même réflexion en regardant la forme des hanches, qui ressemble quand même fortement à celles du Nemesis. Ce serait donc un peu comme le pendant du warlord alternatif (la boite avec les plasma et les lasers de carapace) mais pour warbringer, genre celle avec le canon volcano belicosa de carapace... du coup c'est chouette mais un peu moins qu'une nouvelle classe de titan...
Ce qui est sûr c'est que c'est pour adeptus titanicus, et que c'est au moins aussi gros qu'un nemesis. Le reste est pure spéculation pour l'instant.
M'enfin les canons plasma ne semblent pas briller par leur subtilité, ça me semble plus gros que ceux d'un warlord, donc c'est surement une nouvelle arme ? Normalement le warbringer n'a pas ce type d'armes, pour l'instant...
Ce qui est sûr c'est que c'est pour adeptus titanicus, et que c'est au moins aussi gros qu'un nemesis. Le reste est pure spéculation pour l'instant.
M'enfin les canons plasma ne semblent pas briller par leur subtilité, ça me semble plus gros que ceux d'un warlord, donc c'est surement une nouvelle arme ? Normalement le warbringer n'a pas ce type d'armes, pour l'instant...