N'écoutant que son courage (et son nez), Tristan poursuit seul sa quête...
Je lui ai gentiment rappelé que son choix était de poursuivre la sorcière sans larbins avec juste une poignée de ses lieutenants, qui ont tous décédés quand ils ont chargé à trois dans une grosse mêlée. Du coup c'est sans espoir de renforts mais en laissant des traces derrière lui pour la postérité que notre héros s'élance vers sa quête, sa bataille.
Il rattrape la vilaine à temps pour la voir démonter avec les quelques squelettes qui lui restent et le chevalier noir et voir cette petite troupe se diriger résolument vers une grande porte de bois à flanc de montagne quand soudain...
Et on va laisser là le sucepanse pour revenir vers Valoise où notre nouveau héros est en train de faire des découvertes intéressantes.
le squat
gros tize
(Modification du message : 02-01-2021, 13:41 par la queue en airain.)
Citation : Geyser
Bon, on s'est pris une raclé. S'il me reste des roturiers doués dans le pistage je les envoie pour suivre la piste de cette salop'... huum, de cette malfaisante sorcière. Si non, je vais faire chercher quelques renforts de roturiers à Mont Remy par les chevaliers blessés mais qui sont capable de chevaucher.
On s'occupe des blessés d'abord , des morts ensuite. Et après je pars à la poursuite de la salop'... hum de cette cruelle sorcière, seul si je suis le dernier capable de me battre.
C’est ma quête... ma bataille.
Je finis ma fiole d'huile essentiel dans le gorgerin de mon armure pour me ragaillardir et m'empêcher de vomir à cause de ma propre odeur.
Au prochain ruisseau, je me baigne, nu, mais musclé afin de laver mon corps d’apollon.
Et je lave aussi mon cheval... il doit puer.
Et j'essaye pendant la traque de récolter quelques végétaux à l'odeur de conifère pour remplacer ma fiole autant que possible. Et laisser de plus grosses traces pour que les renforts me retrouve facilement.
Voilà.
Méchant chat, je suis sûr que tu l'as laissé filé exprès cette salop... hum méchante sorcière. Une charge de cavalier , aucune femme ni résiste et elle finit forcément allongée.
!1d100
Je lui ai gentiment rappelé que son choix était de poursuivre la sorcière sans larbins avec juste une poignée de ses lieutenants, qui ont tous décédés quand ils ont chargé à trois dans une grosse mêlée. Du coup c'est sans espoir de renforts mais en laissant des traces derrière lui pour la postérité que notre héros s'élance vers sa quête, sa bataille.
Il rattrape la vilaine à temps pour la voir démonter avec les quelques squelettes qui lui restent et le chevalier noir et voir cette petite troupe se diriger résolument vers une grande porte de bois à flanc de montagne quand soudain...
Et on va laisser là le sucepanse pour revenir vers Valoise où notre nouveau héros est en train de faire des découvertes intéressantes.
le squat
gros tize