(03-01-2021, 13:54)Boulicomtois a écrit : J'espère que ton aventure sera couronnée de succès.
Si je peux me permettre une proposition: je fais partie de ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D, et que ça n’intéresse absolument pas. Par contre, un service d'impression sur demande me semblerait intéressant.
Alors tu me diras (peut-être) que je peux télécharger le fichier, et faire une impression sur un site dédié. En pratique, je ne le ferai jamais: par flemme, par méconnaissance technique, et par peur de foirer le résultat. Alors qu'une option "Je clique sur un bouton et pour XX€ je reçois la figurine imprimée chez moi" serait plus tentante.
Après, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être mis en place et si il y a des barrières pratiquo-logisctico-economique.
Hello!
Merci pour ta proposition c'est une très bonne idée !
De mon côté c'est quasi impossible à mettre en place, et pour le moment je dois encore me concentrer sur mon catalogue. Ceci dit, sur le moyen terme, c'est le genre de problème pour lequel j'ai probablement une solution, on pourra en reparler à ce moment là