Merci pour les informations, @Le Caillou.
Au moins ils communiquent sur le problème et expliquent les choses sereinement.
Chez Games, cette période semble être sacrément problématique voire à passe de virer à l'insoluble. Un pote anglais dans le Devon a commandé une nouveauté dès sa sortie (le nouveau starter pour Warhammer Underworlds), il ne l'a toujours pas reçu...c'était quand même lors de la troisième semaine de novembre ('pending order' indique la commande= commande en cours de traitement). Et il n'est pas le seul à en croire un sujet dédié sur le groupe facebook Warhammer Underworlds. L'entreprise semble vraiment sous l'eau point de vue expédition et gestion des stocks en raison du contexte actuel.
(Ca merdoyait déjà un peu en 2019, déjà, pour être honnête).
(Modification du message : 15-01-2021, 20:32 par Jalikoud.)
Au moins ils communiquent sur le problème et expliquent les choses sereinement.
Chez Games, cette période semble être sacrément problématique voire à passe de virer à l'insoluble. Un pote anglais dans le Devon a commandé une nouveauté dès sa sortie (le nouveau starter pour Warhammer Underworlds), il ne l'a toujours pas reçu...c'était quand même lors de la troisième semaine de novembre ('pending order' indique la commande= commande en cours de traitement). Et il n'est pas le seul à en croire un sujet dédié sur le groupe facebook Warhammer Underworlds. L'entreprise semble vraiment sous l'eau point de vue expédition et gestion des stocks en raison du contexte actuel.
(Ca merdoyait déjà un peu en 2019, déjà, pour être honnête).