(15-01-2021, 18:06)Alias a écrit :(15-01-2021, 17:20)holi a écrit :(29-12-2020, 13:20)holi a écrit : Selon les sous-terrains c'est un Fake.
Selon le traducteur français de HQ25h, celui-ci est un fake. De mon côté je n'ai vu aucune annonce ailleurs que sur les groupes facebook de fans espagnols. Rien que ça, je dois bien avouer que ça me fait douter également.
Donc des mecs auraient monté un faux jeu en allant jusqu'à mettre le logo Avalon Hill dessus ? Et ce serait genre on te vends la boîte au prix de l'or mais dedans y'a que du remplissage, un peu comme la bonne vieille technique des boîtes de console de jeu vidéo remplie avec une brique pour faire le poids colis ? Pourquoi pas hein, les arnaqueurs sont de plus en plus créatifs.
Affaire à suivre...
Le jeux est référencé sur Amazon mais pas disponible a l'achat.
J'en sais vraiment pas plus...
Ah bin finalement des explications:
Citation :En Espagne, le 28 décembre est célébré comme le jour du poisson d'avril.
Bien qu'à l'origine il s'agisse d'un nom religieux, "Día de los Inocentes", que l'on peut traduire par "le jour des innocents" correspond à la date à laquelle le roi Hérode a donné l'ordre d'executer ses propres enfants.
Ici en Espagne, ce jour est utilisé pour faire des blagues, il y a toujours de fakes news à la télévision et dans la presse.
Et certains sont énormes et font beaucoup de bruit... un journal a mis en première page cette année la nouvelle que Microsoft achetait Sony...
Du côte de Avallon Games, on confirme aussi que c'est un fake et une atteinte à leur marque.
Leur service juridique demande le retrait de ces faux produits aux plateformes.