Jouer À Confrontation Avec Les Règles De Saga.

150 réponses, 47213 vues

Citation :En attendant, la v0.9 est en ligne avec les profils des 4 incarnés susceptibles d'être joués ce soir (Bélier et Loup donc). :)

Autant dire que c'est presque terminé. Je m'interroge sur la nécessité d'illustrer les règles avec des photos qui vont alourdir le fichier et faire chier à l'impression. Vous en pensez quoi ?
Je pense que les règles sont quand même limpide ... Et je préfèrerai sans photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :Edit : j'ai eu le temps de lire en diagonale finalement. :)

Juste une remarque sur le Seigneur Sorcier... Je pense qu'effectivement, il est moins bon qu'un Seigneur Guerrier. Mais c'est voulu. Ca doit être la norme, le choix d'un sorcier devant répondre à l'impératif d'une tactique ou d'une envie particulière. A voir à l'usage si vraiment personne ne le joue mais lors de ma première partie, ce n'est pas ça qui m'a empêché de gagner, loin de là et même si le seigneur adverse a finalement été davantage utile. A tester en profondeur mais qu'il y ait un léger avantage en faveur des guerriers ne me dérange pas, au contraire. :)

Je pense rejouer un Seigneur Sorcier ce soir. On verra bien. ;)
OK pour le seigneur sorcier ... De toute façon faudra voir sur plusieurs parties ce que ça donne.

Sinon, une question :

Pour les plateaux de combat, pourquoi ne pas avoir utilisé les symboles des sets de dés existants (style : armée de la lumière -> dés Normands ; armée des ténèbres -> dés vikings ; armée du destin -> dés Gallois)

Je vais faire un plateau de combat avec ces "codes" et avec un fond "parchemin" pour chaque capacité.

Si ça vous plait je ferai les autres.

Messages dans ce sujet
Jouer À Confrontation Avec Les Règles De Saga. - par elric82 - 17-02-2012, 20:51