SpoilerGeygey :
Citation :LQEA aka le_naing
J'assume que tu charges à chaoual, lance pointée vers le coeur de cette gueuse magicienne ?
GeyseR
J'aurais pas fait mieux. Un noble adversaire , je l'aurai fait à pied pour ne pas avoir d'avantage mais là...
Tu charges bravement alors que le guerrier antique s'interpose entre toi et cette vile sorcière. Abaissant ta lance de chasse magique qui empale si bien, tu éperonnes ta monture et t'apprêtes à transpercer les deux vilains.
Mais, en plein galop, te voilà pris d'un haut le cœur. Une aura de malfaisance semble émaner du sombre grimoire que brandit Agnès et, profitant de ton malaise, ton adversaire frappe ta lance de sa hache. Lancé comme tu l'es, tu peux simplement constater l'air effaré que ton arme magique vole en éclats sous ce coup. Malgré tout, dans ton élan, tu plantes la hampe de ton épieu dans l'épaule gauche du revenant qui ploie le genou sous l'impact.
Mais sans apex de métal ni magie, tu sens bien que tu n'as pas fait assez de dégâts pour occire un tel adversaire.
Cyrus :
Encaissant le coup que tu pensais avoir dévié, tu affiches un sourire mauvais. Ce faquin compte trop sur sa magie et ta fidèle Mortejoie a détruit son arme et le voilà à ta portée. Levant ta hache bien haut, tu t'apprêtes à occire ce vivant et en faire ton esclave.
Malgré tout, ce pâle ersatz de chevalier a plus de ressources que tu ne l'aurais cru. Réagissant immédiatement, ton adversaire a en effet fait virevolter sa monture autour de toi. Vicieusement, il tourne ce qu'il reste de sa lance et l'enfonce un peu plus profondément dans ton cadavre ambulant, t'empêchant d'agir. Tu sens même que ton bras gauche est en train de céder sous son assaut et qu'il va finir par te l'arracher s'il continue ainsi.
Grimaçant de plaisir à l'idée de ce que tu vas lui faire, tu persistes et réussi à porter un coup malgré tout mais, manquant d'appui à cause des mouvements de son cheval qui te maintiennent sur les talons, tu ne peux qu'enfoncer son armure qui le protège.
Geygey :
Ta manœuvre a surpris le non-mort, te gagnant du temps. Mais entre les vagues de nausée causées par la sorcière et les prouesses de cet adversaire dont la lame de la francisque ne t'engage guère (encore que toute lame qui te menace ne t'engage guère), tu sens que tu dois vaincre rapidement ou mourir. Eperonnant ton fidèle destrier, tu le lances vers ton opposant pour le renverser.
Appuyant lourdement sur ta lance, tu le vois fléchir à nouveau et dans un craquement sinistre, tu vois son épaule céder. Tu espères un instant, mais trop bref, hélas. Son armure résiste à ton horion et il campe ses pieds en terre pour rester debout face à toi.
Cyrus :
Serrant les dents pour résister à la poussée de ton vaillant antagoniste, tu lèves à nouveau ton bras d'arme. Cette fois, tu es prêt et anticipes l'esquive dans laquelle il guide son cheval. Mortejoie s'abat une première fois, faisant gicler un sang rouge sur son caparaçon.
Une nouvelle fois, tu frappes, profitant de sa faiblesse soudaine à sa blessure. La lame noire de ta hache frappe son torse et fend l'armure et ses côtes. Tu le vois cracher du sang et son regard se voile. Poussant ton avantage, tu l'affliges d'un dernier coup qui le jette bas et tu le regardes mourir à tes pieds.
Puis tu vois son corps s'agiter de soubresauts.
Tu souris à nouveau. Et ce fier bretonnii se relève malgré ses plaies béantes. Le flot de sang se tari et le chevalier met un genou à terre devant toi, prêt à t'obéir.
Geygey :
Tu viens de changer de faction, te voilà un Chevalier Noir. Sous les ordres de ton nouveau seigneur et maître, Noël de Haumont.