Citation :Faire des listes pour d'autres jeux, ou même des trucs plus générique, c'est faisable. Suffit de suivre mon modèle et d'essayer de rester cohérent.Normal
Citation :Maintenant, de mon côté, je ne ferai pas de listes pour les figs métal. J'en ai pas et l'investissement temps est trop important pour un truc que je n'utiliserai pas. Si certains sont motivés, je veux bien intégrer leurs productions au pdf et apporter tout mon soutien logistique. ;)Ce serait chouette et rentrerait bien dans le cadre de ce qui avait été évoqué à un moment lors de la reprise par Gandahar, à savoir un système générique "sponsorisé" par warmania et ses membres pour justement proposer un jeu de fig générique permettant de faire de la grosse escarmouche avec différentes games de figs.
En ce qui me concerne, si le système de règle me plait, je ne serai pas contre la partie dévoreurs.
Et du CdlN/RDD , mais en ce qui concerne cette partie, plus par rapport aux BD/Figs que les anciennes règles que je ne connais pas du tout.
Ou alors, un autre système de jeu simple à faire en se basant sur ce que tu avais modifié sur le jeu en une page qui me semblait pas mal aussi.