Tu as un très joli coup de crayon ! J'aime vraiment beaucoup l'ensemble.
- Les dragons sont magnifiques.
- Le Space-Marine est aussi très joli, mais j'ai juste un doute sur son bras gauche avec le pistolet : on dirait qu'il est en décomposition et qu'il ne tient plus que par les quelques ligaments qu'on aperçoit là où devrait se trouver la jointure du coude. Il n'a plus de bras à cet endroit là.
- Pour le superbe chat à neuf queues (si, si il en a 9, mais la dernière est dans son dos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ), d'où t'est venu l'inspiration ?
- Le dessin de la mort est plein d'émotions. J'aime aussi le mélange crayon/couleur.
Citation :voila. et si vous repondez, essayez de poster vos creations aussi, pour comparer ou juste pour afficher.Pas pour moi ! J'adore voir les dessins des autres, mais mon adresse dans ce domaine est trop restreint.
Citation :Allez les gens, postez, s'est juste comme pour les concours, on s'en fout du resultat, c'est la participation qui compte.Ca, j'aimerais beaucoup ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]