S'il te manque des figs pour les levées du loup, il ne faut pas trop t'en acheter pour compléter normalement.
2 boîtes d'armées ou 1 d'armée + 1 unit box fournissent les 12 animae.
Pour les chasseurs, suffit d'avoir 2 fois la boîte de base ce qui est hachement rentable. Donc si tu as déjà quelques trucs, 1 seul UB ou boîte de base pour compléter et ça suffit. :)
A revoir pour les gardes mais si on met 3 dés, ils ne sont pas plus puissants que des gardes normaux tout en étant plus vulnérables puisque moins nombreux. Donc a priori, je laisse en l'état, notre test n'ayant pas montré de déséquilibre à ce sujet.
Harcèlement est rentable dès qu'il y a deux unités sur la table puisque tu en actives une avec une simple épée. Ceci dit, c'est vrai que c'est pas "hyper puissant". Je vais peut-être voire à la booster un peu...
Pour la magie, certe elle est faillible mais nous on l'a pas mal jouée la dernière fois. Le sort dans macabre est terrible par exemple. Globalement, les sorts font tjs mieux et pour moins cher que les capacités équivalentes. A voir mais moi ça me semble suffisant.
Sans compter qu'ils fournissent souvent des possibilités différentes de celles du plateau sur lequel ils sont.
Lors des deux dernières parties, j'ai même trouvé que les seigneurs sorciers étaient déjà bien méchants. ^^