Bong, je suis content de voir Epic.
Les productions locales trustent les podioumes, ya du copinage dans l'air.
Et je comprends pas le trop dirigiste et limitatif Rangeures uv Shadow Dip alors qu'il y a un très bon S&S en face par exemple.
Savage Core fait enfin un podioume mais se fait voler la vedette par un jeu qui n'est pas dans la bonne période.
En revanche, c'est amusant mais toutes les images que je trouve pour les trucs antiques elles sont plus petites que les autres jeux et périodes. Yen a qui ont des choses à compenser.
le squat
ouvre la boiste à pif-paf
(Modification du message : 29-01-2021, 17:48 par la queue en airain.)
Les productions locales trustent les podioumes, ya du copinage dans l'air.
Et je comprends pas le trop dirigiste et limitatif Rangeures uv Shadow Dip alors qu'il y a un très bon S&S en face par exemple.
Savage Core fait enfin un podioume mais se fait voler la vedette par un jeu qui n'est pas dans la bonne période.
En revanche, c'est amusant mais toutes les images que je trouve pour les trucs antiques elles sont plus petites que les autres jeux et périodes. Yen a qui ont des choses à compenser.
Citation :C'est dommage, Mars : Code Aurora n'a pas eu de prix dans le financement participatif ni dans l'antiquité.En même temps, il truste moins que RoSD...
le squat
ouvre la boiste à pif-paf