Oh, mais merci beaucoup!
On y est pas si mal dans ma tête. Y a pas beaucoup de place, mais pourtant on y loge à plusieurs, et ça se passe pas trop mal.
Mais si, tu feras de très belles choses!
Oui, il y aura d'autre golems. Enfin des dryades en faite. Il y en aura surement 5 ou 6, du même genre. Je veux tout un tas de monstres de la nature vengeresse.
Comment est-ce que tu as deviné?! Non, je ne vous avais rien. Vous savez que j'aime le grim dark?
Lucius à tout dit, du Nécro de Runewars! Je l'avais commandé en double par erreur... Alors voilà!
(01-02-2021, 17:30)pastouche a écrit : J'aimerais pas être dans ta tête mais purée que j'aime ton monde!
On y est pas si mal dans ma tête. Y a pas beaucoup de place, mais pourtant on y loge à plusieurs, et ça se passe pas trop mal.
(02-02-2021, 11:12)Ludmar a écrit : miam miam ! hate de tester frostgrave pour me créer des figs en ce genre (enfin sans ton talent)
On va voir d'autres golems? car ils ont une ambiance top! grim dark :p
Mais si, tu feras de très belles choses!
Oui, il y aura d'autre golems. Enfin des dryades en faite. Il y en aura surement 5 ou 6, du même genre. Je veux tout un tas de monstres de la nature vengeresse.
(02-02-2021, 11:42)BananeDC a écrit : Est-ce que tu nous as dit que tu aimais le grim dark ?
Comment est-ce que tu as deviné?! Non, je ne vous avais rien. Vous savez que j'aime le grim dark?
(02-02-2021, 12:52)Le Caillou a écrit : Le gros vient d'où ?
Lucius à tout dit, du Nécro de Runewars! Je l'avais commandé en double par erreur... Alors voilà!