Faire évoluer la collection

6 réponses, 2726 vues

Alors je ne suis pas un expert sur ces factions, surtout que je n'ai pas suivi intensément l'actualité du jeu en terme de sortie ET que je suis un gros casual :p De manière générale si tu n'as pas peur de l'anglais, je t'invite à consulter LoS qui donne de très bonne piste pour construire des listes (c'est un wiki détaillant chaque profil ... et qui t'explique avec quoi chaque profil fonctionne bien : LoS Warmachine University

Cryx : Cryx est réputé pour ses troupes bourrines. Les plus connues sont les Banes qui en plus tapent au corps à corps. Dans le genre je crois que les Deneghra et Pirate Queen Skarre en warcaster sont pas mal. Le Warjack de Deneghra est un bon sac.

Cygnar : Avec uniquement Hayley2 tu ne vas pas te faire des amis LOL De plus elle est banni en Brawlmachine (25points) parce que vraiment trop forte. Je pense que tu dois t'orienter avant tout vers un nouveau warcaster plus "tendre" envers tes adversaires si ils débutent LOL

Everblight : Je connais vraiment mal la faction désolé :/

Tu peux prendre des avis plus poussé sur ce groupe FB ou ce discord : Groupe Warmachine Facebook Discord warmachine

Messages dans ce sujet
Faire évoluer la collection - par Unwol - 11-02-2021, 11:35
RE: Faire évoluer la collection - par Lucius Forge - 11-02-2021, 12:52
RE: Faire évoluer la collection - par Unwol - 12-02-2021, 12:03
RE: Faire évoluer la collection - par Unwol - 13-02-2021, 20:46
RE: Faire évoluer la collection - par Jalikoud - 16-02-2021, 22:08
RE: Faire évoluer la collection - par Unwol - 16-02-2021, 22:24