Pour les levées du Bélier, pour en aligner une il suffit d'avoir acheter 2 Army Box ou 1 Army box et 1 boîte de Wamphyr (jouable donc).
Après, en aligner plusieurs, c'est pas forcément le top.
Les Hero Box ne sont pas les plus avantageuses, c'est vrai (mais c'est valable pour toutes les gammes... tu n'évalues pas le prix d'une armée Battle au prix auquel est vendu n'importe quel perso spé). Ceci dit, tu n'en as besoin que 2 au grand max. Et encore. Chez le Bélier (qui ne bénéficie de pas grand chose car dernière armée sortie, peu de ref et peu d'exemplaires de chacune...), tu as déjà un incarné dans l'army box. Prends toi pour 6€ (moins les 15%, me dis pas que t'es pas membre rubis ou je ne sais plus quoi ! :P) et voilà.
En gros, pour jouer Bélier, tu as besoin de 2 Army box et de l'hero box d'Azaël. Avec ça, tu as 10 points d'armée jouables. :) C'est pas si mal pour 76€ (sans compter les -15% ce qui fait tomber le coût à 65€).
Pour ma remarque sur les gens cons, je me base surtout sur le fait que Conf avait quand même pas mal de joueurs, se plaignant tous que les figs étaient trop chères. La boîte coule, les prix sont bradés... Et y'a plus personne. Ces gens qui jouaient au jeu, s'ils l'avaient voulu, ils auraient acheté plein de figs à pas cher et ils continueraient d'y jouer.
Alors y'en a qui l'ont fait. Mais si peu...
Après les gens qui connaissent pas, qui aiment pas le plastique (pas si mou que ça tout de même... on est loin du SWM ou du HeroClix) ou qui n'ont plus de place, c'est un autre problème. C'est pas eux qui étaient visés.