Merci
J'ai eu quelques conseils sur le discord, c'était plutôt cool
En effet, je vais me prendre les versions 1 des premiers warcasters, ainsi que terminus et goreshade (d'ailleurs si quelqu'un vend la version rolling bones...).
Pour les jacks, je pensais me prendre plusieurs packs de poules et un slayer, histoire d'updater un peu mes versions métal qui font pâle figure à côté des versions plastiques... Même chose pour les jacks, il y en a beaucoup qui me plaisent, c'est un enfer entre le reaper, deathjack, slayer (que j'ai envie de convertir pour lui donner la même pose que sur un vieil artwork) Et je parle pas des autres jacks, comme le leviathan ou le stalker haha
Pour les thèmes, oui on m'en a parlé, je compte partir sur du black industries et du scourge of the broken coast (a priori, ça marche très bien avec asphixious).
Pour les unités, j'ai des bane warriors en route, et je verrais pour la suite, surement le withershadow et des satyxis
Je verrais ensuite pour les solo haha
Rien que ça, y'a un paquet de pognon à balancer dedans xD
Merci pour les conseils sur everblight, pour le moment je vais surtout me concentrer sur mes deux factions de warmachine, j'ai plusieurs pistes aussi en cygnar
J'ai eu quelques conseils sur le discord, c'était plutôt cool
En effet, je vais me prendre les versions 1 des premiers warcasters, ainsi que terminus et goreshade (d'ailleurs si quelqu'un vend la version rolling bones...).Pour les jacks, je pensais me prendre plusieurs packs de poules et un slayer, histoire d'updater un peu mes versions métal qui font pâle figure à côté des versions plastiques... Même chose pour les jacks, il y en a beaucoup qui me plaisent, c'est un enfer entre le reaper, deathjack, slayer (que j'ai envie de convertir pour lui donner la même pose que sur un vieil artwork) Et je parle pas des autres jacks, comme le leviathan ou le stalker haha
Pour les thèmes, oui on m'en a parlé, je compte partir sur du black industries et du scourge of the broken coast (a priori, ça marche très bien avec asphixious).
Pour les unités, j'ai des bane warriors en route, et je verrais pour la suite, surement le withershadow et des satyxis
Je verrais ensuite pour les solo haha Rien que ça, y'a un paquet de pognon à balancer dedans xD
Merci pour les conseils sur everblight, pour le moment je vais surtout me concentrer sur mes deux factions de warmachine, j'ai plusieurs pistes aussi en cygnar